Toupie Beyblade Metal Fury

Toupie Beyblade Metal Fury

Vous êtes un fan de jeu ? Si oui, les nouvelles toupies Beyblade Metal Fury vous séduiront sans le moindre doute. Pour vous amuser, vous n’aurez que 3 manipulations à réaliser : assemblage, customisation et combat. Ces toupies vous permettront de découvrir le merveilleux univers Beyblade et d’affronter différentes personnes, ceci afin de vous établir comme le meilleur Beyblader. Pour être certain de remporter tous vos duels, pensez à vous munir de toupies ayant des performances élevées.

Description et caractéristiques des toupies Beyblade Metal Fury

Toutes les toupies Beyblade Metal Fury peuvent être personnalisées selon les envies et préférences des joueurs. En effet, elles sont composées de différentes pièces interchangeables, parmi lesquelles la pointe de performances, l’axe de rotation, la roue de fusion, l’anneau d’énergie et le boulon. Chacune d’elles est caractérisée par des types spécifiques, dont certains sont endurants, offensifs, défensifs, … Il vous suffira donc juste d’assembler et customiser les Beyblade selon vos envies, ceci afin de profiter d’expériences uniques en leur genre.

Quelques exemples de toupies Beyblade Metal Fury

Bien qu’il existe plusieurs types de toupies Beyblade Metal Fury, il est important de préciser que certains ont su se démarquer des autres. Quelques-uns ont été listés ci-dessous.

Beyblade Metal Fury 4D BB-118 Phantom Orion B:D

La toupie Beyblade Metal Fury 4D BB-118 Phantom Orion B:D est non seulement dotée d’une pointe de performances, mais aussi d’un système de roulement à billes. Grâce à ces 2 éléments, elle est capable de tourner sur elle-même pendant 7 minutes. Elle se classe donc dans la catégorie d’endurance et représente le personnage Chris dans le dessin animé. De son côté, ledit personnage est équipé d’un système 4D et dispose d’un axe de rotation de Phantom Orion B:D : Bearing drive.

Beyblade Metal Fury 4D BB-126 Flash Sagittario 230WD

Contrairement à la précédente, la toupie Beyblade Metal Fury 4D BB-126 Flash Sagittario 230WD représente le personnage Kenta dans le dessin animé Beyblade Metal Fury. Elle est dotée d’une roue de fusion 4D et de 2 parties indépendantes (celles-ci permettent la transition du mode attaque au mode endurance). Sa pointe de performances est de 230WD (Wide defense), raison pour laquelle elle est l’une des plus efficaces dans la catégorie défensive. Elle embarque aussi la dernière version 4D de Beyblade Metal Fusion Flame Sagittario.