Toupie Beyblade Metal Fusion

Toupie Beyblade Metal Fusion

Au cours de cette dernière décennie, plusieurs jeux ont connu un succès exceptionnel, pour le plus grand bonheur des enfants. Les toupies Beyblade (et plus précisément les toupies Beyblade Metal Fusion) comptent parmi lesdits jeux et se présentent comme de véritables alternatives aux modèles classiques. Contrairement à ces derniers, elles offrent de réels moments de divertissement et produisent de l’excitation, raison pour laquelle il est impossible de s’ennuyer pendant une partie. Elles permettent aussi aux joueurs d’entrer dans un univers amusant et coloré.

Les toupies Beyblade Metal Fusion sont disponibles sous différents modèles, dont certains sont plus performants que les autres. Quelques-uns ont été mentionnés ci-dessous.

Quelques exemples de toupies Beyblade Metal Fusion

Toupie Beyblade Takaratomy

La toupie Beyblade Takaratomy se présente comme un modèle complet car elle est équipée d’un lanceur et d’un système 4D identique à celui du dessin animé (les dimensions du système 4D sont de 14 * 5,1 * 14 cm).

Pour information, il est important de préciser que la toupie Beyblade Takaratomy n’est destinée qu’aux enfants âgés de plus de 8 ans. Si le vôtre est plus jeune, il est préférable de lui offrir un autre jouet.

Hasbro Beyblade Metal Fusion Midnight bull

Contrairement à celles de la précédente, les dimensions de la toupie Hasbro Beyblade Metal Fusion Midnight bull sont de 1,8 * 2,4 * 2,3 cm (force est de constater qu’elle est plus petite).

Cette toupie est équipée d’une roue de fusion, un taureau, un lanceur, un anneau et diverses autres pièces. Grâce à ces dernières, les joueurs ont la possibilité de personnaliser la toupie selon leurs envies, ceci afin d’obtenir la meilleure combinaison possible. De cette façon, ils pourront opter pour l’endurance, la défense ou l’attaque, en fonction de la stratégie de l’adversaire.

La toupie Hasbro Beyblade Metal Fusion Midnight bull ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. La langue d’exploitation est l’anglais.

Hasbro R4 Pack Exclusif 3 Beyblade

Ce jeu se présente sous la forme d’un pack composé de 3 peonzas, une fermeture éclair, un lanceur et une clé (cette dernière facilite les montages). Le coffret contient quant à lui 3 cartes collectors et 3 toupies (Flame Bull BB101, Storm Aquario BB37 et Legend Cyber Pegasus BBo1). Il est déconseillé aux enfants de moins de 3 ans et ses dimensions sont de 23,6 * 22,6 * 9,1 cm. La langue d’exploitation est l’allemand.